• nathaliegirauddesf

J'ai testé pour vous "Climax", une série éducative sur le plaisir féminin

Mis à jour : juil. 16

Lorsque la journaliste Lison Délot m'a demandé de tester Climax, la première série éducative dédié au plaisir féminin, pour le magazine d'Urbania.fr j'ai sauté sur l'occasion !


J’en ai rêvé, ils l’ont fait, et en français !


Enfin une formation au plaisir féminin qui est franche, décomplexée, libérée et très explicite ! Plus de 30 épisodes pour apprendre à vous faire du bien.

Climax assume que la sexualité peut être vue en dehors du porno, sous un prisme scientifique. Un prisme scientifique très présent à travers l’évocation de pourcentages, susceptibles de rassurer les personnes qui vont chercher cette information.

«Là le but c’est d’informer la personne qui regarde, femme ou couple, et non d’exciter. Si l’excitation vient, c’est une sorte de cerise sur le gâteau mais ce n’est pas une vocation», explique Nathalie qui voit aussi la série comme une invitation aux hommes à rejoindre le gynécée. «J’ai trouvé ça excellent qu’il y ait déjà cette ouverture».

La sexologue considère enfin que Climax est une série très complète.

«Elle ne parle pas que de masturbation clitoridienne mais aussi de tantra, de respiration, de méditation en pleine conscience et de communication dans le couple. Donc je lève les deux pouces!».


Bref, une série qui se regarde avec plaisir et que je recommanderai encore et encore à mes patientes / clientes !


Extrait de mon interview pour l'article du 19 mai 2020 paru dans Urbania "On a testé pour vous Climax, une série dédiée au plaisir féminin"


#plaisirfeminin #orgasmefeminin #masturbationfeminine #sexualiteludique #educationsexuelle #climax