Mode d'emploi du Rock Chick

Ecartez le contour flexible et introduisez l'extrémité recourbée dans le vagin. Celle-ci va maintenant appuyer sur le Point G tandis que la partie texturée avec la capsule vibrante repose sur le clitoris et les grandes lèvres ...


Avant d'utiliser Rock-Chick, retirer la capsule vibrante de la cavité afin de pouvoir nettoyer la partie en silicone avec de l'eau savonneuse.

Pour la première utilisation, retirer la languette de protection qui protège les piles à l'intérieur de la capsule vibrante.

Nous recommandons l'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau sur la capsule vibrante afin de faciliter son insertion dans la cavité du Rock-Chick en silicone.

Replacer soigneusement la capsule vibrante de façon à ce que le bouton noir de contrôle soit placé à l'extérieur.

Une fois la capsule réinsérée, écartez le contour flexible et introduisez l'extrémité recourbée dans le vagin. Celle-ci va maintenant appuyer sur le Point G tandis que la partie texturée avec la capsule vibrante repose sur le clitoris et les grandes lèvres.

Une fois positionné, appuyez sur le bouton noir de contrôle et laissez vous guider par vos sensations.

Afin de nettoyer Rock-Chick, plongez la partie en silicone 5 mn dans l'eau bouillante APRES avoir enlevé la capsule vibrante. Vous pouvez aussi utiliser un nettoyant pour sextoys.

N'utiliser qu'avec des lubrifiants à base d'eau. Tout autre lubrifiant en particulier avec du silicone pourrait endommager votre Rock-Chick.

et maintenant en VIDEO